• Réviser l'imparfait avec des verbes croisés

    Un petit exercice que mes élèves aiment bien pour réviser l'imparfait : des verbes croisés.

    Il suffit de lire chaque définition et de compléter la grille. Ils viennent souvent me voir pour me dire que je me suis trompée, que j'ai oublié une case. Bien essayé mais non... Ce n'est pas moi qui me suis trompée sarcastic.

    Enjoy ! 

    Télécharger « Verbes croisés imparfait.pdf »

    PS : Merci à Mysticlolly pour son petit Mystic ! 

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 19:34
    L'école d'Ailleurs

    Top !
    Merci pour ce partage !

    2
    loulou47
    Mercredi 8 Février 2017 à 20:56
    Avec plaisir
    3
    jess
    Lundi 27 Novembre 2017 à 14:22
    un site trop bien!!! j'imagine que ça doit vous rajouter un peu de travail mais excellent pour les parents qui souhaiteraient faire travailler leurs enfants de façon ludique et rigolote!!! continue!!!!
    4
    Bea77170
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:21

    Génial! Non seulement tes mots croisés serviront à mes élèves, mais en premier lieu à ma fille ;) En CE2, comme par hasard, elle a une évaluation demain! Merci merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :