• La bataille des nombres supérieurs à 1 000

    Bonjour à tous et Bonne Année 2017 ! Ma bonne résolution est de JOUER beaucoup plus en classe avec mes élèves. Pas si facile... Cela demande beaucoup de matériel et de travail...

    Voici donc un petit jeu tout simple de bataille pour apprendre à comparer les nombres entre 1 000 et 9 999.

    La première partie ne se jouera qu'avec les nombres et j'introduirai les représentations avec le matériel de numération lors de la seconde utilisation. Ils joueront par 3.

    Enjoy !

    Télécharger « Bataille nombres sup 1000.pdf »


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    brocakid
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 11:49

    Bonjour merci beaucoup pour ton partage! C'est exactement ce que je cherchais , j'ai également un CE2. Meilleurs vœux !

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:48

    On n'a jamais assez de jeux. Je prends merci ^^

    3
    Cecilez
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 19:49

    Comme Val 10, merci.

    4
    ivet
    Vendredi 9 Mars 2018 à 09:56

    thank this is perfect

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:13

    merci pour le partage !! c'est top

    6
    Caro_ndc
    Samedi 13 Avril 2019 à 00:35

    Super ce jeu j'en cherchais dans ce style et j'étais en train de me dire que j'allais devoir le créer! tu m'épargnes quelques heures de prise de tête :) 

    7
    Flament
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 14:09
    Bonjour pouvez vous me donner le code couleurs s il vous plait ? Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :