• Un défi vocabulaire pour mes CE2

    Comme beaucoup d'entre vous je cherche une autre façon d'étudier le vocabulaire en classe. Je pense donc proposer ces petits défis vocabulaire en début de chaque séance afin de rebrasser les différentes notions.

    Un défi vocabulaire pour mes CE2

    J'ai prévu des petites cartes à piocher avec les mots sur lesquels nous travaillerons. Lors des premières séances, nous travaillerons collectivement, puis par deux et enfin individuellement.

    Vous pouvez donc télécharger les fiches pour les élèves et les petites cartes contenant les mots à piocher.

    Télécharger « Défi vocabulaire fiche élève.pdf »

    Télécharger « cartes défi vocabulaire.pdf »

    Enjoy !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :