• Taguée par CoralieCaramel

    A mon tour de parler un peu de moi !!! Je vais essayer de ne pas faire ma timide ^^

    1) Cite une activité-plaisir/détente que tu as faite en juillet...

    J'ai littéralement dévoré le Feuilleton de Thésée ! Que du bonheur !

    2) Cite une activité-plaisir/détente que tu vas faire en août... 

    Du vélo dans la belle forêt des Landes... Départ dans moins de 15 jours !!!

    3) Ajoute une photo d'un endroit qui t'est cher, que tu trouves joli, une vue que tu aimerais partager avec les autres... 

     

    Taguée par CoralieCaramel

    Marrakech... Une ville que j'adore... Bon pas au mois de juillet car il y fait beaucoup trop chaud pour moi !!!

    4) Combien de jours as-tu tenu sans travailler en juillet ? ... 

    6 jours... et encore c'est parce que je n'étais pas chez moi ! yes

    5) La chanson de l'été, pour toi, c'est quoi ? (un p'tit clip ?) ... 

     

    C'est une chanson qui me rebooste bien j'adore !

    6) Allez, une question d'instits : trouve 8 mots (nature indifférente) qui commencent chacun par l'une des lettres du mot VACANCES et qui illustrent ton été... 

    V pour voyages... j'adore

    A pour amis... que je prends enfin le temps de voir !

    C pour calme... plus de "maîtreeesssseee" pendant deux mois ! Ouf !

    A pour Amour... parce que cet été m'aura permis de retrouver un amour perdu... La vie apporte parfois de très belles surprises...

    N pour nature... car dans quelques jours je pars dans un endroit très nature, l'idéal pour se ressourcer.

    C pour chien... moi aussi Coralie j'ai une boule de poil que j'adore et qui me le rend bien !

    E pour espoir... car je l'avais franchement perdu et que cet été, je l'ai retrouvé !!!

    7) Et ce mois d'août, tu le vois comment ? ...

    Ensoleillé j'espère !!! Le changement de niveau m'a donné plus de travail mais j'en vois le bout... Je vais pouvoir partir tranquille le 15 août et installer ma classe tranquillement en rentrant...

    Merci Coralie pour ce tag...

    A mon tour je tague Sanléane et Valentinou... Si elles passent par là...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 16:10

    Bon mois d'août !

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 19:39

    Merci Loujo... un bon mois d'août à toi aussi

     

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 21:41

    Merci ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :