• Le mur des mots

    Bonjour à tous...

    Voici mon affichage du Mur des Mots, prêt pour la rentrée...

    Le mur des mots

    Je compte y afficher les mots invariables qui seront à apprendre ainsi que tous les mots nouveaux que nous rencontrerons au détour des séances de Questionner le monde, lecture, mathématiques...

    Concernant l'utilisation de ce mur des mots, j'attends avec impatience de recevoir le bouquin que j'ai commandé. J'espère y trouver des idées pour le faire vivre tout au long de l'année...

    Affaire à suivre donc !

    Télécharger « Affichage mur des mots.pdf »


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :