• Emploi du temps : premier jet !

    Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à concevoir un emploi du temps correct... Il y a encore des choses qui ne me plaisent pas trop (la plage horaire de l'anglais notamment) mais je vais démarrer l'année comme ça...

    Il subira, bien sûr, de nombreuses modifications au fil des mois... Encore une affaire à suivre...

     

    L'EPS est prévue le matin car j'enseigne dans une grosse école et la salle et les terrains sont plus accessibles le matin. De plus, j'avoue qu'en septembre et juin, il fait beaucoup moins chaud le matin par chez nous !

    J'utiliserai Faire de la grammaire au CE2, d'où les créneaux prévus le matin et les dictées histoire de l'art de Mélimélune.

    Je voulais me lancer dans les fameux ateliers de lecture DECLIC mais j'avoue que ça m'a fait un peu peur...arf

    Je pense donc tester une version intermédiaire avec un créneau hebdomadaire. Il est bien possible que ces ateliers prennent plus de place au fil de l'année au détriment de Lectorino.

    En attendant je suis bien contente d'avoir enfin trouvé un emploi du temps qui se tient... ou presque ^^

     

    Télécharger « emploi du temps 2014-2015.pdf »

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Aurelie.L
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:57

    Ton emploi du temps est pratiquement identique au mien, au bémol près que je fais EPS en fin de journée ! Mais pour le moment, qu'une heure et demie et pour l'anglais, je dois décloisonner avec des CP.

    Bref, pas encore au point tout ça, mais de voir le tien, ça me rassure ! Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :